Poudlard dans le futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard dans le futur

Poudlard après le départ d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *Entre dans la salle pour la première fois*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptySam 28 Jan - 15:07

*Jette un coup d'oeil*

~Pas mal...~
Revenir en haut Aller en bas
David Silva

David Silva


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 12:20

*assis en tailleur sur le sol dans un coin de la salle, appuyé contre le mur avec son grand arc presque aussi grand que lui à côté de lui et son carquois remplis de flèche, est occupé à aiguiser, décorer et retailler la plupart de ses flèches*

Rebonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 12:47

*hausse un sourcil, en lui lançant un long regard puis soupire et se contente d'aller s'installer dans un canapé avec un bouquin*

~#Autant l'ignorer si je ne peux l'éviter...~
Revenir en haut Aller en bas
David Silva

David Silva


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 12:54

*ne lève pas les yeux de son ouvrage*

Puis-je savoir pourquoi tu m'évite ? Moi et mon cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 12:57

*ne relève pas la tête de son bouquin*

-Vas te faire voir !
Revenir en haut Aller en bas
David Silva

David Silva


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 13:00

Toujours aussi aimable. C'est juste avec moi, ou ton but ultime dans la vie, c'est de pourir celle des autres ?

*s'amuse un peu avec son poignard à tracer des inscriptions elfique dans le bois*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 13:03

*relève la tête avec un sourire mauvais*

-Pourquoi crois tu que je sois à Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
David Silva

David Silva


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 13:07

Parce que tu es froid, distant, pénible, hautain, prétentieux et avec un air 'je-vous-méprise-alors-foutez-moi-la-paix' coller sur le visage ? Je n'ai rien oublié ?

*ne daigne pas lui accorder un regard*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 13:12

*sourit un peu plus du même sourire*

-Si dédaigneux et jm'enfoutiste ! Si t'étais pas un Sliva on pourrait s'entendre...

*hausse un sourcil*
Revenir en haut Aller en bas
David Silva

David Silva


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 13:15

*relève la tête et sourit légèrement*

C'est bien la première qu'on me dit ça. En quoi le fait d'être un Silva te gêne-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 13:17

*hausse les épaules style 'tu pourrais pas comprendre, t'occupes' et se replonge dans son bouquin*
Revenir en haut Aller en bas
David Silva

David Silva


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 13:20

C'est étrange. J'ai cotoyé des elfes noirs, des elfes des bois, des loup-garou, des animagus de toute sorte, des dragons d'eau parlant, et j'en passe, et pourtant, je n'arrive à te cataloguer dans aucune race...

*hausse un sourcil*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 13:25

*garde les yeux sur son livre*

-Peut-être simplement parce que je suis humain...
Revenir en haut Aller en bas
David Silva

David Silva


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 13:27

Mais bien sûr, et moi je suis un phoque guitariste volant en smoking, pour reprendre l'expression de mon oncle.

*se reconcentre sur son travail, traçant une lune et un loup hurlant sous celle-ci*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 13:29

*hausse les épaules*

-Je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
David Silva

David Silva


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 13:32

Très drôle. Ta sève magique est différente des humains, tu es trop puissants, trop rapide, et trop je-ne-sais-quoi pour être humain. Et ce qui me tracasse, c'est que tu sois immortel sans être un elfe. Je ne connais que trois autres races qui le sont.

*pose son arc et attrapant une buche, se met à la sculpter tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 13:34

*se redresse, enfin attentif. Hausse un sourcil, ferme son bouquin*

-Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva

David Silva


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 13:36

Et bien... Les dragons...

*taille un côté*

... les fées...

*retaille un autre côté*

... et le meilleur pour la fin, les vampires. Tu n'est ni un dragon, ni une fée. Dernière possibilité : vampire.

*et retaille encore une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 13:37

*sourit*

-Jolie démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva

David Silva


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 13:39

Merci du compliment. J'en déduis que j'ai raison. Sympathique race, autant que la mienne, les elfes noirs.

*fais habilement tourner le morceau de bois entre ses mains, maniant sa lame avec beaucoup d'habilité*

hj: j'y go, à dem' !^_-
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 13:43

-Depuis quand l'as tu deviné ?

*s'approche et lui prend avec vitesse le couteau des mains, jouant avec le tranchant sur son doigts*

-Je suppose que tu as tiré cette conclusion depuis longtemps déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 22:57

*entre dans la salle après sa balade avec Ioan, assez joyeuse, et se fige en voyant son frère avec couteau dans les mains, devant David*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 22:58

*se retourne et la regarde dans les yeux, puis répond à ses pensées par un hochement de tête négatif. Joue avec son couteau*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 22:59

*jette un coup d'oeil à David puis àEdward puis encore à David et se dirige rapidement vers son dortoir, presque effrayée*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* EmptyLun 30 Jan - 23:00

*la suit du regard sans un mot puis se retourne vers David en haussant un sourcil, lui faisant remarquer qu'il n'a pas répondu à sa question.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Entre dans la salle pour la première fois* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour la première fois*   *Entre dans la salle pour la première fois* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Entre dans la salle pour la première fois*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *entre dans la salle...
» *entre en courant...
» *entre en soupirant*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard dans le futur :: Les salles communes :: Salle commune de Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser