Poudlard dans le futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard dans le futur

Poudlard après le départ d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Edward Cullen [Réparti: Serpentard]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

Edward Cullen [Réparti: Serpentard] Empty
MessageSujet: Edward Cullen [Réparti: Serpentard]   Edward Cullen [Réparti: Serpentard] EmptySam 28 Jan - 13:01

Nom : Cullen
Prénom(s) : Edward
Âge : né en 1900 semble avoir 17 ans
Qualités : protecteur, gentil, agréable, tolérent, mature (dû à son âge), cultivé, fougueux.
Défauts : cyclotimique, peut-être aussi froid et distant que chaleureux et attentionné, impassible la plupart du temps, a un sens de l'humour spécial qui ne plait pas toujours;
Maison désirée (ou classement des 4 maisons par ordre de préférence) : peu importe.
Particularité : Vampire. Il devait mourir de la grippe espagnol en 1917 à Boston, mais son 'père' l'a sauvé. A une soeur Isabella, vampire elle aussi que leur père a transformé alors qu'elle avait tenté de se suicider en se jetant d'une falaise. Peut lire dans les pensées, a développé ce don avec sa vampirisation. Mais ce n'est pas quelque chose qui arrive à tous les vampires, chacun a son don.
Note du joueur : Ce personnage n'est pas de mon invention. Je le tire d'un roman Fascination de Stefenie Meyer. C'est pour cela que c'est un vampire télépathe, pas parce que je veux qu'il soit plus doué que les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagal
Directrice de Poudlard
Minerva McGonagal


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans le bureau de direction
Date d'inscription : 15/01/2006

Edward Cullen [Réparti: Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [Réparti: Serpentard]   Edward Cullen [Réparti: Serpentard] EmptySam 28 Jan - 13:29

Vaut mieux éviter les "plus doués que les autres". J'ai moi-même fait l'erreur ailleurs. Mais bon, Vampires, Elfes et compagnie avec des gros pouvoirs sont acceptés, s'il ne sont pas trop gros!

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.forum2jeux.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

Edward Cullen [Réparti: Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [Réparti: Serpentard]   Edward Cullen [Réparti: Serpentard] EmptySam 28 Jan - 15:06

hj: je sais c'est sur mon forum que tu as fait l'erreur. Mais rassure toi, ici il n'est pas meilleur que les autres. Et de toutes façons il s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2006

Edward Cullen [Réparti: Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [Réparti: Serpentard]   Edward Cullen [Réparti: Serpentard] EmptyDim 29 Jan - 13:02

Bon ben ok... Soit dit en passant, on pourrait pas créer sur Marauderstime un topic à l'infirmerie où Léo serait quasi-mort après la baston, et où il apprendrait la modestie? Ca me permettrait de le garder, à la demande de certains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen [Réparti: Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [Réparti: Serpentard]   Edward Cullen [Réparti: Serpentard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen [Réparti: Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard dans le futur :: Avant de jouer... :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser