Poudlard dans le futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard dans le futur

Poudlard après le départ d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Haley Carlson

Haley Carlson


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 02/07/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 11:23

*S'est fait à l'idée de ne plus revoir Roswell depuis le temps. Regarde autour d'elle dans le lycée où elle vient d'arriver avec Isilrà (héhéhé !^^) et soupire*

Encore un lycée minuscule et chiant.

*Marmonne à Isi qui rit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 11:26

hj: oO Ouuuuuh la la la! mdrrr!

*se rend à son prochain cours, marche dans les couloirs avec Emmett*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Carlson

Haley Carlson


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 02/07/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 11:30

On est censées aller où déjà ?

Is : Euh... bonne question. *Hausse les sourcils tandis que plusieurs personnes se retournent pour les regarder* Attendues comme le messi hein ? *Amusée*

*Soupire*

Apparament... bon on n'a qu'à aller à notre premier cours...

Isi : *Hausse les épaules* Ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 11:33

hj: Isi et Haley sont les mêmes? Enfin je veux dire c'est une Haley vampire? Que je me paume pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Carlson

Haley Carlson


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 02/07/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 11:35

hj: Ooooooh... ben je pensais que oui... mais ça pourrait être marrant de faire autrement. J'en sais rien à vrai dire, comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 11:37

hj: Hmmm... je pensais à la même Haley! Qui débarque avant ou après que Edward tombe amoureux de Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Carlson

Haley Carlson


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 02/07/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 11:37

hj: pendant ? Non je plaisante^^ Euh... avant peut-être ce sera moins compliqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 11:40

hj: Effectivement ^^ Mais pendant ça peut être drôle aussi! mdr! Et Isi là-dedans? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Carlson

Haley Carlson


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 02/07/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 11:42

hj: Isi, c'est une idée à la con mdr! Je les aime bien c'est pour ça. Mais disons qu'elle a eu 21 ans et qu'à partir de cet âge les elfes ne semblent plus vieillir, prenant un an par siècle humain. Comme ça elle fait jeune^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 11:45

hj: Très bien! ^^ On la remet avec Emmett aussi? mdr! Bon allez j'y vais ^^

*entre dans la salle de classe, seul, et va s'assoir tout au fond comme à son habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Carlson

Haley Carlson


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 02/07/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 11:48

*Va pour entrer dans la même salle puis soupire et se met sur le côté, dans le couloir, face à une Isi amusée*

J'aurais bien envie d'aller me fumer une cigarette moi...

*parait agacée*

Isi : *Sourit amusée* Tu vas rentrer dans cette classe, dont le professeur est entrain de fermer la porte en nous oubliant d'ailleurs *dit ça en voyant la scène se passer avec nonchalance* et affronter les regards étranges.

Et c'est moi qui suis censée être la grande soeur ?

*Roule les yeux et frappe à la porte*

Isi : *Sourit et s'éloigne* Je vais à ma propre salle, à toute. *^^*

C'est ça.

*Dit ça en entrant en la regardant s'éloigner. Marmonne*

Traitresse.

*Et entend le rire christallin d'Isi. Roule les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 11:50

*fronce les sourcils en entendant les voix*

~T'entends des voix maintenant? ><~
Revenir en haut Aller en bas
Haley Carlson

Haley Carlson


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 02/07/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 11:54

*Entre donc dans la même salle qu'Edward et s'approche du bureau du prof tandis que la classe de bio fait un silence complet*

*Soupire, l'air blasé*

~Géniaaaaal...^^~
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 11:57

hj: Haha, j'ai l'esprit embrouillé! ^^ C'est combien de temps après leur rupture?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Carlson

Haley Carlson


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 02/07/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 12:00

hj: ah ! euh... 8/9 ans ! comme leur rupture était en 97 et le livre est en 05 06...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 12:01

hj: Merci!! Very Happy Ah au fait tu sais que Amandine a reçu New Moon? hiiirk!

*ouvre de grands yeux et se fige en voyant Haley*

~Que.. quoi...?!!?!~
Revenir en haut Aller en bas
Haley Carlson

Haley Carlson


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 02/07/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 12:07

hj: oui elle m'a dit ça tout à l'heure ! Moi je ne l'ai pas encore commandé... grrrrrrr !!

*Les mains dans les poches se présente au prof qui finit par la présenter à la classe*

Prof : ce mois ci, encore une nouvelle élève. *Ton amusé presque ironique* Haley Carlson. Vas t'asseoir au fond. Tous les binômes sont complets, tu vas devoir être seule.

D'accord.

*S'en fout complètement et va s'asseoir sans regarder les élèves. Arrivée au milieu de l'allée sent cependant une odeur très familière et fronce les sourcils, tourne la tête pour regarder autour d'elle, arrêtée au milieu de l'allée et voit enfin Edward à côté d'une brune (Bella^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 12:09

hj: Vite vite vite!! Moi je l'ai commandé avant elle je l'ai pas encore! pas juste! ^^

*ne l'a pas quitté des yeux depuis qu'elle est entrée*

*murmure si bas qu'elle seule peut l'entendre*

Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Carlson

Haley Carlson


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 02/07/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 12:16

*Les yeux écarquillé, regagne sa place sans le quitter des yeux, dans un sursaut de bonne pensée tandis que tout le monde dans la classe semble voir son trouble et murmurer à propos de ça, s'asseoit derrière Edward et la brune*

Edward...

*Sourit légèrement sans le quitter des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 12:20

*se tourne sur son tabouret pour la voir sans faire attention à tous ceux qui les regarde*

Que...

*sourit légèrement à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Carlson

Haley Carlson


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 02/07/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 12:22

Qu'est ce que tu fais là ?

*Abasourdie*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 12:25

*hausse les sourcils*

J'étudie.

*sourit en coin et continue de la regarder, n'en revenant pas de la voir*

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Carlson

Haley Carlson


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 02/07/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 12:45

D'après toi ?

*Sourire en coin*

Ouaw... ça fait... ça fait tellement bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 28/01/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 12:48

Oui...

*la regarde attentivement puis roule les yeux en entendant les pensées des élèves*

Qui était avec toi dans le couloir? Je connais cette voix...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Carlson

Haley Carlson


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 02/07/2006

*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* EmptyMar 29 Aoû - 13:11

Isilrà Sheridan.

*Le regarde toujours étonnée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*   *Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrive dans la ville la plus pluvieuse de son pays natal*
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» *dans le dortoir...*
» *Dans un coin...
» *dans un coin...
» *entre dans la salle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard dans le futur :: Hors Jeu :: Forks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser